dimanche 29 juin 2008

P&P

J'annonce le début d'une collaboration avec le bloggeur Pluche, en espérant que ça plaise et que ça m'aide à retrouver le chemin du dessin ^^ Je vous ordonne d'aller voir son blog, par ailleurs.
Sans surprise, mon perso a été dessiné par moi même, et Pluche a été dessiné par lui même, merci à lui pour s'être chargé de la couleur :)






4 commentaires:

Grouf a dit…

kewl
(ce qui me fait le plus marrer c'est les tags en bas...bwerf bon)

Jojo a dit…

Et ben c'est bien parti cette collaboration, c'est vrai que moi un nounours qui me dirait des choses sympa je suis pas sûr que je l'écouterais ...en même temps il a un avis ... que faire que faire ... c'est copmpliqué ... En même temps imagine si pluche t'avais dit qu'il te trouvait pas belle, là ça aurait été grave ... donc c'est positif !!! cool !!!

Anonyme a dit…

Tu n'as pas confiance en toi Aude.

Brume a dit…

Brillante déduction Anonyme qui semble me connaitre, identifie-toi donc.